LES SERVICES DE TÉLÉPHONIE FIXE ET MOBILE

Les services de téléphonie fixe et mobile

Le SIPPEREC met à la disposition des adhérents de la centrale d’achat SIPP’n’CO,  des marchés publics dédiés à la téléphonie opérateur, à exécuter selon leurs besoins :  

  • Services de téléphonie fixe sur tous types de technologies (téléphonie classique, téléphonie hébergée, lignes temporaires et liaisons louées) ;
  • Numéros spéciaux (numéros verts, gris, indigo, numéros courts), serveurs vocaux interactifs et centres d’appels hébergés ;
  • Téléphonie mobile : forfaits mobiles à destination des agents et des élus ou pour des équipement spécifiques (M2M), équipements d’amélioration de la couverture interne, smartphones et accessoires (écrans de protection, chargeurs, …) ;
  • Prestations d’accompagnement pour la mise en œuvre des services de téléphonie.

Chiffre clé :

  • 91 000 lignes de téléphonie mobile déployées

IMPORTANT : pour bénéficier au mieux des services et des offres de l'achat mutualisé du SIPPEREC dans le domaine du numérique adhérez à SIPP'n'CO
 

Contactez-nous