LES SERVICES DE TÉLÉPHONIE FIXE ET MOBILE
Les services de téléphonie fixe et mobile
Le SIPPEREC met à la disposition des adhérents de la centrale d’achat SIPP’n’CO, des marchés publics dédiés à la téléphonie opérateur, à exécuter selon leurs besoins :
- Services de téléphonie fixe sur tous types de technologies (téléphonie classique, téléphonie hébergée, lignes temporaires et liaisons louées) ;
- Numéros spéciaux (numéros verts, gris, indigo, numéros courts), serveurs vocaux interactifs et centres d’appels hébergés ;
- Téléphonie mobile : forfaits mobiles à destination des agents et des élus ou pour des équipement spécifiques (M2M), équipements d’amélioration de la couverture interne, smartphones et accessoires (écrans de protection, chargeurs, …) ;
- Prestations d’accompagnement pour la mise en œuvre des services de téléphonie.
Chiffre clé :
- 91 000 lignes de téléphonie mobile déployées
IMPORTANT : pour bénéficier au mieux des services et des offres de l'achat mutualisé du SIPPEREC dans le domaine du numérique adhérez à SIPP'n'CO