SIPP’n’CO

Pour mieux accompagner ses adhérents, le SIPPEREC fait évoluer une partie de ses services d’achat mutualisé. L’objectif est de proposer plus de services tout en conservant la proximité du SIPPEREC avec les collectivités et les organismes d’Ile-de-France.

SIPP’n’CO c’est d’ici le 1er janvier 2019 : 

  • un nouvel outil juridique de mutualisation des achats proposé et animé par les équipes du SIPPEREC,
  • une offre de marchés publics flexible, large et évolutive, adaptée aux besoins de de ses adhérents,
  • l’accès à des services de veille, d’accompagnement personnalisé et de conseils, 
  • des interlocuteurs spécialisés et dédiés, 
  • la possibilité pour les adhérents de bénéficier d’économies d’échelle dans une période budgétaire plus contrainte. 

Contactez-nous

SIPP’n’CO comprend 8 bouquets de services : 

  • Performance énergétique
  • Mobilité propre
  • Téléphonie fixe et mobile
  • Réseaux internet et infrastructures
  • Services numériques d'aménagement de l'espace urbain
  • Services numériques aux citoyens
  • Valorisation de l'information géographique
  • Prestations techniques pour le patrimoine de la ville